750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
16 mai 2012

Bonjour tout le monde! :) Comme vous avez pu le

Bonjour tout le monde! :)

 

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas publié de recettes depuis un petit moment...

Mais c'est normal, c'est parce que nous refaisons toute la cuisine!

Et oui une belle cuisine toute neuve pour très bientôt! :D

Elle devrait être finis en fin de semaine, j'ai vraiment hate!

Je vais pouvoir continuer préparer tout pleins de petites choses! :)

 

Bonne journée et merci à vous tous de continuer à me suivre ♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Personnellement je ne rêve pas forcément du cuisine neuve mais surtout plus grande !<br /> <br /> On va te voir un peu plus souvent après alors ?
J
Super de futur recette aussi bonne ^^!<br /> <br /> J'espère qu'on aura droit aux photos de la nouvelles cuisine.
M
Ah ben j'ai hâte de voir les petits plats que tu vas nous concocter dans ta nouvelle cuisine!
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité