750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
3 décembre 2012

Bonjour tout le monde, comme vous avez

Bonjour tout le monde,

comme vous avez certainement pu le remarquer, je ne suis plus trop présente sur le blog en ce moment...

Et j'en suis vraiment désolée...

Le problème est que je manque énormement de temps avec les cours, et tout le reste...

Et du coup prendre le temps de cuisiner ça me manque, ca cela m'arrive très rarement ces temps ci...

 

Donc pour le moment je met en quelque sorte le blog en "pause", et j'espère pouvoir vite trouver ce temps pour vous publier toutes mes recettes...

J'espère que vous me comprendrez...

En tout cas, merci à tous ceux qui continue de me suivre...


Belle semaine à tous, et à très vite, je l'espère... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien dommage... je viens à l'instant de découvrir ton blog fort sympathique.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite j'espère.
D
j'espère qu'avec les vacances de Noel tu publieras quelques articles :)
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité