750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
29 juillet 2012

Résultats du concours...

 

Bonsoir tout le monde :)

À la suite du concours organisé pour les 1an du blog, je pense qu'il est temps de vous annoncer les résultats... je pense vous avoir fait assez attendre...Hihi

jy

Alors avant de vous dire qui est l'heureux gagnant, voici un récapitulatif des recettes qui ont participé !

Pour voir la recette, cliquez sur la photo. :)

 

  • Tartine de caviar d'aubergine et crème froide carotte orange menthe de Goût et Bagoût

1

  • Salade vitaminé de brocolis, fèves, goji... de Mes envies et Délices

Sans titre 2

  • Gâteau végétal au citron de Liliskitchen

Sans titre 3

  • Muffins à la pâte à tartiner milka et cœur chocolat blanc de Cook is fun

Sans titre 4

  • Pizza au rizotto de Sucre-sable

Sans titre 5

  • Omelette aux légumes (Frittata alla verdure) de Angels ord words

Sans titre 6

  • Gâteau géant de cookie de Lilise

Sans titre 7

  • Flan au caviar d'aubergines de Kamemummakitchen

Sans titre 8

  • Verrines italienne de Eloieludwig

Sans titre 9

  • Gâteau courgette et noix de coco de Gourmandes sans gluten

Sans titre 10

  • Blanc-manger vanille et des biscuits à la noisette de Mimitouti

Sans titre 11

  • Petit goûter végétarien de Le pays des Gourmandises

Sans titre 12

  • Petits flan à l'ananas de Aglibouly

Sans titre 13

  • Galette de pomme de terre sans œuf de Un pas sur un autre

Sans titre 17

  • Verrine melon fraise basilic de Cuisine pâtisserie chocolat and co

Sans titre 14

  • Mini timbale de mozzarella exotique de Tulipeisa 

Sans titre 15

  • Crumble de courgette ravioles de Idée menu

Sans titre 16

 

Je vous laisse imaginer comme le choix à été dur pour moi... Mais j'ai tout de même eu de véritable coups de cœur ! (beaucoup trop malheureusement mais j'ai tout de même dû faire un choix... Trop duuuuuur ^^)

 

 

Tadatadatadatada (roulement de tambours ^^)...

 

Et enfin la grande gagnante...

 Le Blanc-manger vanille et des biscuits à la noisette de Mimitouti ! Une recette qui m'a vraiment plu et qui a eu la petite touche de plus avec les biscuits en forme de « papatte »...

Sans titre 11

Mimitouti tu auras dans quelque heures un mail, ou il faudra que tu me donnes tes coordonnées afin que je t'envoie le colis ! :)

 

 

Bravo à vous tous, vos recettes étaient vraiment toutes superbe et le choix a été terriblement dur pour moi !

 

Et aussi un grand merci d'avoir pris le temps de participer au concours...

 

Très belle fin de journée à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo à tout les participants, que de belles recettes, cela met l'eau à la bouche !
A
bravo aux gagnantes !!!! <br /> <br /> j'ai été ravie de participer ^-^
L
Merci pour ce joli concours et bravo aux gagnantes! <br /> <br /> :)
L
bravo aux gagnantes !
M
Bravo à tous les participants pour ces jolies recettes et on peut en profiter pour te dire à nouveau bon bloganniversaire !
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité