750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
18 juillet 2012

Muffins au chocolat cœur pâte de Speculoos...

 Muffins

Muffins au chocolat cœur pâte de Speculoos...

 

Il y a quelques jours, je vous avais parlé des nouveaux produits que j'ai reçu de mon partenaire Greenweez.com ici.

 Sans titre 6

Ces muffins ont donc été fait avec les Moules à muffins en silicone sans BPA de la marque Lékué !

Ils étaient délicieux ! Bien gros et avec le cœur fondant de la pâte de spéculoos, c'était un régal ! :D

 

Pour 6 gros muffins.

Ingrédients :

  • 2 œufs entiers
  • 50gr de sucre
  • 30gr de farine
  • 100gr de beurre doux
  • 120gr de chocolat noir pâtissier
  • 1cuil à café d'extrait de vanille
  • 1cuil à café de levure chimique
  • De la pâte de Speculoos

Préparation :

Préchauffez votre four à 200°.

Dans un saladier, fouetter les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez l'extrait de vanille.

Ajoutez la farine et la levure puis mélangez.

Faîtes fondre le chocolat avec le beurre au bain marie.

Incorporez à la préparation, mélangez bien.

Répartissez 1cuil à soupe de pâte dans votre moule puis au centre mettez 1 belle cuil à café de pâte de Speculoos, recouvrez de pâte.
Enfournez pour environ 10 à 15min à 200°.

Laissez bien refroidir puis démoulez.

 

Muffins

 N'hésitez pas à me donner votre avis!

 

Pour profiter des bons plans, des codes promotionnels, des jeux concours et d’infos exclusives devenez fan de la page Facebook Greenweez.com.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un muffin exactement comme j'aime, chocolaté et avec de la pâte de spéculoos, miam !!!
E
Ca fait envie!
C
Humm très très gourmands, j'adore !!
L
Avec un tel coeur, ces muffins doivent être à tomber !
D
belle alliance dans ces muffins gourmands
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité