750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
11 juillet 2012

Nouveau produits Lékué de mon partenaire Greenweez.com

Bonjour tout le monde,

Ça fait un moment que je devais vous publié cette article! ^^

Donc aujourd'hui je vous présente les deux nouveaux produits que mon partenaire  Greenweez.com, le site e-commerce de tous les produits bio, écologiques et bien être (mode, santé, épicerie, cosmétiques bio, cuisine saine, enfant…) m'a gentillement fait parvenir!

Sans titre 6

Il s'agit de deux produits Lékué!

Lékué

Il y a un moule à muffins en silicone sans BPA et un Tapis à Whoopies en silicone sans BPA 

 

J'ai déjà pu concocter deux petites recettes que je publierai très bientôt! :)

Et je peux vous dire qu'il n'y a pas photo, ces produits sont vraiment d'excelente qualité, je les remercie donc de m'avoir fait découvrir cette marque! :)


Je vous dis à très bientôt! :)

Sans titre 6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce sont de beaux produits
A
coucou je ne sais pas si tu as vu mais il n'y aura pas de ronde interblog en juillet.<br /> <br /> je propose un petit truc sympa pour soutenir les organisatrices, rdv chez moi si ça t'intéresse!!!
C
J'ai reçu un produit de chez eux à tester mais j'attends l'anniversaire de ma fille pour le faire ^ - ^ En tout cas, ils ont de superbes produits, je n'ai jamais été déçue. Bisous
A
Félicitation ! Décidément tu es gâtée ! :)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
H
Un beau partenariat une fois encore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le concours, je ne sais pas, je n'aime plus trop participer au concours..
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité