750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
24 juin 2012

Ronde interblog n°29 : Deuxième participation.

Bonjour tout le monde :)

Voici ma deuxième participation à la Ronde Interblog! 

Cette fois c'est Les Recettes du Panier qui devais piocher une recette chez moi!

Et moi je devais piocher une recette chez Le Brik à Brak de Marsu et pour cette ronde j'ai voulu faire une recette sucrée, j'ai donc choisi les fondants au chocolat...

Rapide et très simple à faire, ces petits fondants sont vraiment un régal...

Ils ne sont d'ailleurs pas rester très longtemps dans l'assiette... Miaaaaaaam! :)

 

Ronde interblog 2

Voilà sa recette...

Pour environ 10 fondants...

Ingrédients :

  • 100gr de chocolat noir
  • 100 gr de beurre 
  • 100 gr  de sucre
  • 30 gr  de farine
  • 2 œufs

Préparation :

Préchauffer votre four à 220°, sans la grille.
Faîtes fondre le chocolat et le beurre au bain-marie (ou au micro onde à 750watts pendant 2 minutes).
Ajoutez le sucre ,les œufs  puis la farine et mélangez.
Remplissez vos moules a muffins avec la preparation.

Enfournez pour 8 à 10 minutes.
L'intérieur doit être fondant mais pas coulant.

Laissez refroidir et démoulez. 

À déguster avec un petit thè... Un délice! :)

Ronde interblog 2

 

N'hésitez pas à me donner votre avis!

Si vous aussi vous souhaitez participer à la ronde interblog, c'est par ici : Ronde Interblog

 

logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tes muffins , ils ont l'air bon.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
T
que c'est tentant de voir ces beaux petits gâteaux, on les gouterait bien !
P
Miam, je t'en pique un ^^
C
Voilà un choix très gourmand ^ - ^ Bonne fin de journée
A
miam très bon choix bravo !!! <br /> <br /> Bonne ronde ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je viens de m'inscrire à ta newsletter ;) la cuisine végé me tente de plus en plus depuis quelques années ... on réduit on réduit mais on n'a pas encore sauté le pas ^-^
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité