750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
17 juin 2012

Concours : La Cuisine Végétarienne de Megh fête ses 1 an...

 

Merci!

 

Comme je vous l'avez dit, le blog fête ses 1 an le 9 juillet et j'ai alors décidé d'organiser un petit concours... :)

Voilà comment ça se passera...

 

Le jeu : 

Vous allez devoir réaliser une recette végétarienne (c'est à dire sans viande, bouillon de viande, gélatine, poisson... etc. Les œufs et le fromage sont autorisés), cette recette pourra être salée, sucrée, ou alors sucrée/salée, laissez libre cours à votre imagination, et surtout faîtes vous plaisir, du moment que la recette soit bien végétarienne ! :)

 

Comment participer :

Tout d'abord, il vous faudra vous inscrire à la Newsletter (vous me donnerais alors votre adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit) ou alors il vous faudra aimé la page Facebook : La Cuisine Végétarienne de Megh (et là vous me donnerais le nom de votre compte avec lequel vous avez liké la page).

 

Et ensuite,

Si vous êtes blogueur :

Postez votre recette végétarienne avec une jolie photo sur votre blog, en mentionnant votre participation au concours et en intégrant ce logo :

jy

Vous me laisserez ensuite ici, un commentaire, m'indiquant le lien de votre article pour votre participation au concours, ainsi qu'une adresse mail valide ! :)

 

Si vous êtes non blogeur :

Il vous suffira de m'envoyer votre recette végétarienne avec la/les photo(s) à cette adresse mail : lacuisinedemegh@gmail.com en m'indiquant votre Nom et Prénom.

 

Je ferais ensuite un petit récapitulatif de toutes les recettes proposées, puis celle qui sera la plus alléchante sera choisis ! :)

 

Les lots : 

Bah oui quand même, un petit cadeau pour le gagnant... Non mais ! :)

 

Le/la gagnant(e) recevra un petit colis contenant :

  • Une machine à biscuit
  • Un lot de 6 pailles colorées
  • Un set de 4 coupes à glace colorées avec ses cuillères
  • De jolies petites serviettes en papier
 

Les lots

 L'envoie du colis ne se fera qu'en France Métropolitaine...!

 

Petites précisions :

Les recettes que vous me proposerez devront être nouvelles, vous pouvez réalisez des choses que vous avez déjà fait mais en y ajoutant quelques petits trucs en plus ! :)

Vous me présenterez 1 recette par personne! 

N'oubliez pas de me mentionner dans votre commentaire l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit à la Newsletter, ou le nom de votre compte Facebook avec lequel vous avez liké la page ! :)

 

Le concours commence aujourd'hui Dimanche 17 Juin et se terminera le Dimanche 15 Juillet Dimanche 22 Juillet (minuit) -> Concours rallongé d'une semaine!... 

 

Et voilà, j’espère que ce petit concours vous fera plaisir, et j’attends avec impatience vos participations !

J'espère que vous serez nombreux ! :D

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! :)

 

 

Et enfin, je tiens à vous remercier car c'est bien grâce à vous que mon blog vit, mille merci à vous tous pour vos visites et vos si gentils messages que je prend plaisir à lire... 

Merci, merci, merci... ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! voici enfin mon article de remerciements que je viens de publier.<br /> <br /> Merci encore et belle journée ! Bisous<br /> <br /> http://mimitouti.over-blog.com/article-les-cadeaux-de-megh-109357564.html
M
salut ^^ comme promi voila ma participation a ton joli concours<br /> <br /> <br /> <br /> http://cuisinepatisseriechocolatandco.com/2012/07/20/verrine-melon-fraise-basilic/<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai aimé ta page facebook avec celle de mon blog (cuisine patisserie chocolat and co)
T
bonjour megh,<br /> <br /> je te propose une autre recette pour ton concours:<br /> <br /> http://tulipeisa.canalblog.com/archives/2012/07/18/24632784.html<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que cela ira,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bizz, isa
Z
Ca y est, voici ma participation (avec pas mal de retard) : http://ideemenu.canalblog.com/archives/2012/07/20/24737165.html
K
Salut !<br /> <br /> Voici ma participation à ton petit concours, j'espère qu'elle te plaira.<br /> <br /> http://www.unpas-sur-unautre.com/b/post-preview?token=tAQamDgBAAA.fnfWj7Fw4Ba41XyZNDCoqg.OPKQA4Pg5WtagEvHdeN9gQ&postId=2828180486007809358&type=POST<br /> <br /> Elle sera en ligne demain.<br /> <br /> Mon email : unpas.sur.unautre@gmail.com<br /> <br /> Voilà, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur !<br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> Ps : je t'invite à participer au mien qui se termine le 25 juillet, et qui est sur le thème saveurs d'été mode véGie !!
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité