750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
15 juin 2012

Taboulé de Boulgour... Et résultats du Défi pique-nique !

 

png

Taboulé de Boulgour...

 

Un bon petit taboulé fait avec le Boulgour Traditionnel de mon partenaire Greenweez.com !

Sans titre 1

Idéal avec l'été qui s'installe ! :)

 

Pour 3 à 4 personnes.

Ingrédients :

  • 150gr de Boulgour Traditionnel de mon partenaire Greenweez.com
  • 1 tomate
  • ½ concombre
  • ½ poivron vert
  • Environ 50gr d'olive noir
  • 125gr de mozzarella di Buffala
  • 1 brin de ciboulette
  • 3 à 4 feuilles de basilic
  • 2 à 3 cuil. à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuil. à soupe de vinaigre balsamique
  • Sel/Poivre

Préparation :

Faîtes cuire le Boulgour comme indiqué sur le paquet.

Refroidissez-le et égouttez-le bien.

Coupez la tomate, le demi poivron et concombre en petit dès.

Ajoutez ces légumes dans un saladier ainsi que le basilic, la ciboulette ciselé, puis les olives.

Mélangez, ajoutez la mozzarella coupez en dès.

Ajoutez ensuite 2 à 3 cuil. à soupe d'huile d'olive, 1 cuil. à soupe de vinaigre balsamique.

Salez/Poivrez, incorporez le boulgour et mélangez bien le tout.


C'est prêt ! :)

png

 


 

Résultats du défi pique-nique !

Maintenant, parlons du défi Pique Nique ou j’avais eu l’honneur de faire partie du jury et où je vous avez présenté des Bagels! :)

Article ici

 

Voici les belles recettes gagnantes :

N°1 : La Salade de farfalle aux saveurs printanières de Epices & Moi.

N°2 : Le Cake aubergines grillées, pesto et noix de Popote et Pâpâte.

N°3 : Le Fromage végétal maison | sandwich-club au hareng fumé, fromage d’amande et à la pomme de Cuisine en Bandouillère.

 

Un grand bravo à vous tous, toutes vos réalisations étaient vraiment superbe, et je suis contente de voir que ce défi ai peu réunir autant de participant, cela prouve donc que ça vous a plu ! :)


Maintenant, il ne vous reste plus qu'à participer au nouveau défi : Le défi 15minutes! :)


À bientôt! :)


Concernant le concours que je souhaite organiser pour les 1an du blog, je prépare tout ça petit a petit, et ça devrait arriver très vite... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des taboulé, j'en fais à toutes les sauces et toutes les saveurs, il faut en profiter tant que le soleil est présent !!
H
J'espère que ton examen c'est bien passé !<br /> <br /> Je suis dans le taboulé aussi, mais au quinoa chez moi ;)
C
J'aime bien le taboulé et quand je pars en randonnée j'en fais souvent pour le pique nique ! bises
D
très appétissant ce taboulé :) ça donne envie !
Z
un taboulé bien frais qui sort du classique
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité