750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
4 juin 2012

Poêlée forestière...

Poêlée forestière

Poêlée forestière...

 Pour 3-4 personnes (selon appétit)

Ingrédients:

  • 5 grosses pommes de terre
  • Environ 200gr de champignons de Paris
  • Du persil
  • De la ciboulette
  • 1 petite cuil. à café de Persillade de mon partenaire L'île aux Epices
  • 3 à 4 cuil. à soupe d'huile d'olive
  • 1 gousse d'ail
  • Sel/poivre

Préparation:

Coupez les pommes de terre en petit dès ainsi que l'ail, puis les champignons en rondelles.

Faîtes chauffer l'huile d'olive dans une poêle.

Mettez y l'ail, le persil, la ciboulette ciselé, puis les pommes de terre, mélangez et faîtes cuire environ 15min (les pommes de terre doivent être bien dorées).

Ajoutez les champignons, faîtes rissoler avec les pommes de terre quelques minutes.

Salez/poivrez, ajoutez la persillade, mélangez puis laissez quelques minutes sur feux doux.

Servez aussitôt! :) 

 Poêlée forestière 

Poêlée forestière

Un petit plat rapide, facile à faire et tellement bon! :)

N'hésitez pas à me donner votre avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout a l'air bon sur ton blog ! Il est 23h23 et j'aurai bien envie de me faire une poêlée forestière ahaha (entre autre à vrai dire) :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je ne peux que te conseiller les produits E.L.F. pour l'instant rien à redire, ils sont vraiment top ! :p
M
Rapide à faire, mais il y a tout ce que j'aime!^^
C
Hum j'aime beaucoup. Il faut dire qu'entre les champignons et moi c'est une véritable histoire d'amour!
K
quel plaisir de me promener sur ton blog.
D
J' adore les champignosn sous toutes leurs formes de plus avec des pommes de terre, le tout relevé d' épices et persillade, je craque forcément !!!
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité