750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
1 juin 2012

Cookies à la pâte de spéculoos et pépites de chocolat...

Cookies

Cookies à la pâte de spéculoos et pépites de chocolat...


De délicieux cookies au bon goût du spéculoos et du chocolat, facile à faire et idéal pour le goûter ou même le petit déjeuner, accompagner d'un petit verre de lait... :)


Ingrédients:

  • 200gr de farine
  • 125gr de chocolat noir patissier
  • 100gr de sucre en poudre
  • 50gr de beurre mou
  • 2 oeufs
  • Environ 8 belles cuil. à soupe de pâte de Spéculoos
  • 2cuil. à café de bicarbonate alimentaire

Préparation:

Préchauffez votre four à 200°.

Mélangez le beurre mou et le sucre puis ajoutez les oeufs et la pâte de Speculoos.

Incorporez la farine et la bicarbonate, mélangez délicatement.

Cassez le chocolat noir en petit morceau pour en faire comme des pépites et ajoutez le au mélange.

 

SpeculoosPréparation

Formez des "boules" (avec vos mains, une cuil. à soupe ou autre) puis disposez-les sur votre plaque recouvert de papier sulfurisé.

Préparation

Enfournez pour environ 10-12min à 200°.

Vos cookies doivents être encore mou à la sortie du four, ils durciront en refroidissant! :)


Cookies

N'hésitez pas à me donner votre avis!


Concernant le concours que je souhaite organiser pour les 1 an du blog, je vous tiendrais au courant de toutes les informations dans un article!

Pour l'instant j'ai l'impression que ça à l'air de vous plaire! :)

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais tester ces cookies très très rapidement!!
C
Ils sont vraiment superbes tes cookies, et j'en croquerai bien un !! bisous
V
Il n' y a pas d'heure pour en manger<br /> <br /> Je te souhaite une beau WE<br /> <br /> Valérie.
H
Moi qui aime beaucoup les spéculoos, ils me plaisent forcément ces cookies !<br /> <br /> Pour le concours, je vais voir, il y a une date limite ? On peut proposer des recettes déjà postées ?
L
Ces cookies me font bien envie !
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité