750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
30 mai 2012

Un concours pour fêter les 1an du blog...?

Bonsoir tout le monde!

Le blog fête bientôt ses 1an (le 9juillet!) et pour cela j'aimerais organiser un petit concours pour vous faire plaisir...
Le principe serait de réaliser une recette végétarienne, qu'elle soit sucrée, salée ou sucrée/salée, c'est vous qui choississez du moment que vous prenez plaisir à participer et que ça soit végétarien! :)

Par la suite je choissirait la recette la plus alléchante!

Pour le lot, je ne sais pas encore ce que je vais choisir... Un livre de cuisine, un petit coffret... Je ne sais pas encore (vous pouvez me donnée des idées si vous le souhaitez)! :)

Enfin voila, pour cela j'aimerais savoir si cela vous ferai plaisir et si le principe vous plaît...

Je vous laisse alors répondre à ce petit sondage... :) 

Bonne fin de journée à tous! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, voici ma participation végétarienne et fleurie http://mesenviesetdelices.over-blog.com/article-boulettes-de-fromage-frais-fleuries-106727969.html
H
J'ai une petite allergie aux concours depuis un mauvais souvenir à mes débuts de blog..<br /> <br /> Je ne sais pas si je participe ou pas, sachant que mon blog est végétarien.. :)
E
Je crois que j'ai une petite idée :)
A
C'est génial, je vais y réfléchir !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
D
très bonne idée, par contre on peut te proposer une recette déjà faîte ? et c'est jusque quelle date ton concours ? j'aimerais participer :)
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité