750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
28 mai 2012

Brownies aux noix et pépites caramélisés...

Brownies

Brownies aux noix et pépites caramélisés...

Un bon petit brownies pour le dessert ou le gouter... Un vrai régal, je vous l'assure!! :)

Ingrédients :

  • 200gr de sucre en poudre
  • 150gr de chocolat pâtissier
  • 150gr de beurre doux
  • 80gr de farine
  • 4 oeufs
  • 2 cuil. à café d'extrait de vanille
  • 40gr de noix
  • 2 belles cuil. à soupe de pépites caramélisés

Préparation :
 
Préchauffez votre four à 180°.
Faîtes fondre le chocolat et le beurre au bain marie.
Dans un saladier fouettez les oeufs et le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse et soit mousseux.
Incorporez le mélange choco-beurre, l'extrait de vanille.
Ajoutez ensuite la farine.
Puis incorporez les noix et les pépites caramélisés, mélangez bien.
 
Beurrez/huilez votre moule et versez la préparation.
Enfournez pour environ 15min à 180°.
 
 
Brownies
 
Brownies
 
Un brownies à la fois moelleux, fondant, et craquant... Miam! :)

N'hésitez pas à me donner votre avis!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Olalala la tueriiiiie ! Il a l'air juste parfait !
O
les photos sont alléchantes :D
A
je ne sais pour quelle raison je fais plus souvent des cookies que des brownies, pourtant on adore cela.
D
Je salive devant tes photos ,bravo
A
Les photos sont à tomber, j'adore !!!!<br /> <br /> Une vrai tuerie c'est sur ...<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité