750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
23 avril 2012

Aumônières croustillantes de Légumes...

Aumonières de légumes

Aumônières croustillantes de Légumes...

Une petite recette idéal avec l'arrivée des beaux jours... :-)

 Pour 3 aumônières...

Ingrédients :

  • 3 champignons
  • 1 poivron vert
  • 1 carotte
  • 1gousse d'ail
  • Une poignées de tomate séchés.
  • 2 cuil. à soupe d'huile de Sésame
  • 1 cuil. à soupe de sauce soja
  • 1 branche de romarin
  • 4 feuilles de basilic
  • Crème fraîche épaisse
  • 6 feuilles de brick
  • Sel/poivre

Préparation :

Préchauffez votre four à 210°.

Épluchez et coupez vos légumes en dès.

Faîte chauffer l'huile de sésame et la sauce soja dans un wok.

Mettez y vos légumes ainsi que l'ail pressé, le romarin et le basilic.

Faîtes cuire environ 5min à feu moyen.

Salez/Poivrez.


Superposez 2 feuilles de brick.

Mettez y la préparation des légumes au centre (environ 4cuil. à soupe).

Ajoutez une petite cuil. à café de crème fraîche épaisse sur le dessus.

Refermez le tout comme une aumônière (en boule) et faite la tenir avec 2 petit pics en bois.

Enfournez pour environ 5 à 10min à 210°.

Enlevez les pics en bois pour servir :-)


À déguster avec une bonne petite salade verte... Un régal... ! :-)

Aumonières de légumes

Aumonières

Bonne fin de journée à tous!  :-)

N'hésitez pas à me donner votre avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ces aumonieres !
L
J'adore les bricks, c'est tellement simple et les possibilités sont infinies !<br /> <br /> Cette version aux légumes est très tentante !
C
Une bonne idée d'entrée. merci<br /> <br /> Bonne cuisine<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> http://www.macuisineetvous.com
L
Je découvre ce blog très sympa ; je reviendrai ; à bientôt
H
J'aime beaucoup les aumônières (surtout en feuille de brick), cela fait longtemps que je n'en ai pas fais.<br /> <br /> Généralement je les fais à base de fromage, mais aux légumes ce doit être très bon aussi !
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité