750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
1 avril 2012

Test des Cupcakes au Chocolat de mon partenaire Monfournil!

Bonsoir les amis!

Hier je vous avais fait la présentation de mon nouveau partenaire Monfournil, et des produits qu'ils m'ont envoyé, et bien aujourd'hui j'ai pu tester les Cupcakes au chocolat!

Ils étaient délicieuuuuuuuuuuuuuux!!!

De plus, leurs réalisation est un jeux d'enfant, vous n'avez qu'à rajouter de l'eau à la préparation!

Déjà que l'idée me paraissait superbe, alors là! :-)

Il me tarde à faire ceux à la fraise maintenant! 

Je vous laisse découvrir tout ça en photo... Vous en saliverez hihi! :-)

Cupcake monfournil


Préparation

Cupcakes chocolat 2

Cupcakes chocolat 3

Cupcakes chocolat 4

Cupcakes chocolat


Bonne soirée à tous...! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui ça y est j'ai enfin réussi :) ne t'inquiètes pas je ferais un article, j'ai été touché d'avoir été choisi et en plus, ce sont des articles dont je vais me servir souvent :) un grand merci encore ! gros bisous bonne soirée
D
j'ai reçu le bon d'achat aujourd'hui :) j'espère qu'on peut commander sur internet, je pense que oui il y a un code :)
D
j'ai bien reçu le bon d'achat de 50 euros par courrier, je vais choisir d'ici peu ce que je prends et j'en parlerais sur mon blog :) un grand merci encore =)
M
Ils sont chouettes ces cupcakes!
E
ils ont l'air bien gourmand
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité