750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Végétarienne de Megh...
4 mars 2012

Mon nouveau partenaire : Pomme d'ambre!

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire : Pomme d'ambre 


Pomme d'ambre


Pommes d'ambre est un site de vente en ligne d'épice, de thé et de café!

Ils proposent en permanence une très large gamme d’épices entières ou moulues, des mélanges d’épices exclusifs, des thés noirs, verts, rouges ou blancs en provenance de Chine, du Japon, d’Inde… et une gamme de cafés 100% arabicas, moulus ou en grains, nature ou parfumés.

Mais aussi des Huiles, vinaigres et condiments, plantes aromatiques viennent compléter la gamme des saveurs épicées. Bref tout ce qui pourrait vous plair ! :-)

Pomme d'ambre est le concepteur et producteur des TOUT DOSÉ dans le sachet vous y trouvez la recette et la dose précise d’épices. Plus besoin de courir après l’épice ou la recette manquante !

Et c'est ce produit que j'ai eu le plaisir de recevoir, j'ai choisi le Tout Dosé Crumble !
J'ai trouver ce concept vraiment très intéressant, je ne peux que vous conseiller d'aller vite le tester !

Tout dosé CrumbleCrumble tout dosé


J'ai donc evidement testée le produit en faisant la recette donnée: Un crumble Prunes/Pruneaux!

En voilà quelques images :

Crumble

Crumble


Un régal, surtout pour ceux qui aime le goût acidulé!


À servir avec un peu de créme épaisse sucrée ;-)


N'hésitez pas à aller visiter leur site : Pomme d'ambre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il à l'air délicieux ce crumble ! super partenaire
La Cuisine Végétarienne de Megh...
Publicité
Newsletter
Publicité